Table de conditionnement à hauteur variable

Les tables d’emballage réglables en hauteur trouvent leur application lors du conditionnement de sets d’instruments dans le département de stérilisation centrale.

La table permet de pouvoir travailler de manière ergonomique, étant donné qu’il est à chaque fois possible de régler la hauteur en fonction du type de tâche, de l’anatomie du collaborateur et des préférences individuelles. La position de travail la plus adéquate peut ainsi être obtenue, grâce à la flexibilité offerte par cette table.

La table est livrable en différents modèles, adaptés à vos besoins.

Réglage graduel de la hauteur

La hauteur peut être réglée graduellement entre 765 et 1265 mm.

La commande pour le réglage de la hauteur permet de mémoriser 3 positions, ce qui vous offre la possibilité de déterminer plusieurs positions. Cela s’avère particulièrement pratique lorsque différentes personnes utilisent la même station de travail. La commande se situe en dessous de la table de travail et est facilement accessible.

Flexibilité

Il est également possible de l’équiper d’un châssis supérieur pour l’installation de prises, d’UTP, d’air comprimé, et d’accessoires divers.

Plan de travail

Le plan de travail existe en différentes dimensions et finitions. En fonction de l’utilisation, la table de travail peut être fabriquée en HPL, Volkern, ou en acier inoxydable.