Le système de rayonnage grillagé modulaire IntraRACK peut offrir une solution en tant que moyen de stockage et de transport dans tout l’hôpital.

Au sein des unités de soins et des autres services, l’IntraRACK peut servir pour le stockage et le transport du linge ou d’autres articles non-stériles.

Les dimensions variées des rayons, les hauteurs des montants et l’utilisation mobile ou non de ce système peuvent s’avérer très utiles dans le domaine de la logistique et des soins.

Système flexible

Tant les montants que les rayons de ce système peuvent être obtenus dans différentes mesures. L’espace disponible peut être réparti de la manière la plus optimale possible.

Installation facile

Le système IntraRACK s’installe très facilement sans boulons ni outils. Les rayons restent en place grâce aux manchons coniques situés tout autour des montants.

Les manchons se règlent en hauteur très facilement, et permettent ainsi une plus grande flexibilité en termes de remplissage.

Stationnaire et mobile

Les rayons peuvent être utilisés de façon stationnaire ou mobile. Les montants stationnaires sont dotés d’un pied réglable, tandis que les montants mobiles sont munis d’une roulette pivotante.